• Chapitre 1 : Revelation

    Chapitre 1 : Revelation

    # Présentation Fanfiction #

    Cette Fanfiction a été crée dans un seul but ... Un but très bête, mais ainsi je m'en souviendrais ! Cette Fanfiction a été crée pour que je me rappelle le nom du chanteur du Groupe Access ; Hiroyuki Takami ! Oui, bon, je l'oublie toujours, alors que c'est un de mes idoles. Sinon je prévois de faire quelques Chapitres de cette Fic, ensuite aussi une Prequel avec quelques Chapitres d'Iceman et peut-être un One-Shot avec The Seeker et d'autres artistes en rapport avec Daisuke Asakura. Bref', voici la Fic ;

     

    # Intro #

    Quelques années après la séparation d'Access, le célèbre Groupe formé du compositeur tant connu qui a un pouvoir immense pour créer de la Musique ; Daisuke Asakura et du Chanteur avec une voix si merveilleuse ; Hiroyuki Takami. Daisuke a crée le Groupe Iceman ce Nouveau Groupe à très bien débuté et à aussi très bien fini, ce Groupe était composé du Chanteur avec une énergie plus qu'incroyable : Michihiro Kuroda, le Guitarise qui avait plus que du talent pour manier cet instrument : Kenichi Ito et bien sûr Daisuke Asakura lui-même. En tant que membre d'Iceman il créa les Musiques, écrivait les paroles, jouais le Synthétiseur et parfois chantais. Toutes ces choses dont il était capable on fait de lui une personne de plus en plus connu, sauf que comme dis Iceman a eu une fin. Après 7 (4) ans de travail acharnée, 10 PV's, 5 Albums, Pleins de Tournées, malheureusement ... il y a eu une fin, mais ceci n'est pas du comme ça. Cette fin est à cause des tensions qui'l y avait dans le Groupe. Michihiro et Daisuke s'entendais de moins en moins, un jour cela à éclater et Iceman prenna fin, mais qu'en est t'il d'eux maintenant ? Eh, bien Michihiro est désormais dans le Groupe : Scarecrow, mais il n'y est pas entré seul, car Kenichi l'a accomagné. Daisuke Asakura ? Bien entendu celui-ci n'est pas dans ce Groupe, mais qu'en est t'il de lui ? Ou vas t'il se tourner maintenant ? Avec qui feras t'il duo ? Peut-être qu'il resteras seul ...

     

    # Chapitre 1 : Revelation #

    "Plus que 100 ... 99, 98, 97 ... SBAM ! " Daisuke bousculas un jeune homme, âgé d'environ 21 ans.

     

    " Ne pouviez pas dire pardon lorsque vous bousculer quelqu'un ? " Disais une voix plutôt fâché.

     

    " Euh, désolée, désolée, je n'ai pas fait attention, vraiment désolée. "

     

    Le garçon s'approcha un peu de Daisuke et le regardais avec un air surpris.

     

    " Ah, mais vous êtes ... ! Daisuke Asakura ! Bien sûr, ... J'avais presque oublié, vous aviez réservé une chambre dans cet hôtel. Dans mon hôtel. Je suis vraiment content qu'une célébrité tel que la votre soit parmis nous ici. " Le garçon s'inclina légèrement pour remercier Daisuke de passer quelques jours dans cet hôtel.

     

    " Euh, de rien, de rien, bon, désolée je vais continuer mon chemin. " Daisuke continua son chemin sans attendre une réponse de la part de cet homme. Enfin arrivé en haut des escaliers il posa ses bagages, prenais la clé qu'il avait dans sa poche et la méttais dans la serrure. Le 150 ème étage, l'étage le plus haut de cet hôtel plus que luxueux. Il espérait que la chambre serait aussi fabuleux que cela. Daisuke tournas la clé dans la serrure et ouvras la porte.

     

    " Ooh ! C'est magnifique ici ! Je suis content d'être venu ici." Disais Daisuke avec une grande joie. Il déposa ses affaires, allais chercher une boisson rafraîchissante dans le congélateur et s'asseyait sur le sofa.

     

    " Bon, c'est définitif, Iceman est fini, sauf que moi ... Je n'ai plus rien. J'ai juste mon propre talent, que faire à présent ? " Se demandais Daisuke.

     

    " Agh ! Pourquoi michihiro en avait tant après moi ! Je ne pouvais plus le supporter, cette personne était vraiment ... mauvaise. "

     

    Daisuke souffla un petit coup, buva une gorgée de la boisson et se levais. Il fallait mieux pour lui qu'il aille se laver et ensuite aller se coucher, car après tout demain est une grande journée, même s'il n'a plus de groupe, il ne peux pas rester la sans rien faire, il doit au moins composer ou trouver un nouveau membre, proumouvoir un nouvel artiste ou au pire créer un nouveau groupe. Quoi que ... Créer de la musique avec plus de 2 personnes cela ne lui va pas vraiment, à la longue les tensions regnent et il n'y à plus d'envie à la musique. Avec ces pensées Daisuke se dirigeait vers la salle de bain, serviette en main.

     

    " Bon, que cette nuit passe vite. "

     

    Le matin levé il vidais ses valises et trouvais par-ci et par là des CD's, Vidéo's, interviews sur journaux d'Iceman ... Assez entendu d'Iceman, aujourd'hui est une nouvelle ère. Il jettais violemment toutes ses affaires qui avaient un rapport avec Iceman dans la poubelle, ensuite il tombas par hasard sur une cassette vidéo de son premier groupe ; Acces. Ce groupe là, cette séparation ... Daisuke regardais la cassette plusieurs minutes sans rien dire et décidas enfin de la regarder. Il allumas la télévision et inséras la cassette vidéo.

     

    << Night Wave, Access ! Daisuke Asakura and Hiroyuki Takami ! >>

     

    " Night ... Wave ... " Daisuke soupirais un peu et continuais à regarder la vidéo avec une expression triste sur son visage. Il se rappellais de ces moments vécus avec Hiroyuki, ces moments qui lui étaient précieux, génial, ces moments ou la Musique envahissait son petit monde.

     

    " Access ... " Daisuke commençait à être de plus en plus triste au long de la Musique et finissait par pleurer. Hiroyuki lui manquait, ces musiques, cette voix, cette sensation ... Le retrouveras t'il un jour ou cacherais t'il ses sentiments et continueras t'il sa carrière seul ? La cassette vidéo continuas et la le son de la Musique continuais elle aussi ;

     

    " Night wave namiutsu ha-to ni makase

    Yoru wa korekara hajimaru

    Night wave toki no nagare tobinotte

    Kanjiru mama over the Night "

     

    http://www.youtube.com/watch?v=otJZYDHMI6c